Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
8 mars 2010

It's a girl

Bientot 2 naissances de petites filles a celebrer, il me faut donc 2 cartes... et ca tombe bien. Chez cartounette cette semaine, Thisa nous propose ce sketch qui est genial pour les spellbinders avec cette forme ronde super sympa. Je m'en suis donnee a coeur joie avec ma nouvelle forme des dernieres nouveautes... Que voulez-vous, je ne peux pas resister a ces dies...

Sketch_6
et ma carte
sketch6_lili
Tampon infinimentscrap : petit ange d'Ines et It's a girl, de moi hihi
Papier, encre, ruban et perfo bordure SU! et bouton Craft etc!

Il me reste encore un peu de temps pour la suivante, a moins que ces miss arrivent en avance... Je vais me depecher quand meme, on ne sait jamais.
A demain pour des cartes encore, Pâques arrive a grand pas!
Bises et merci pour vos commentaires d'hier sur mon calendrier, je suis contente qu'il vous plaise a vous aussi!!!

Publicité
Commentaires
C
je passe régulièrement sur ton blog... tu travailles toujours aussi bien.<br /> <br /> Go Lili Go ^^
M
Encore une super jolie cartounette avec les tampons Inespresso <br /> Bisous<br /> isa
C
ta carte est magnifique, et tu arrives à bien mettre les tampons en valeur, merciiiiiiiiiii
M
Très jolie carte, en plus les tampons sont très sympas, bisous Emilie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité