Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
15 mars 2010

les amoureux...

Les amoureux de notre creatrice Didile me font craquer. Nestor et Capucine, nos petits castors chez Infinimentscrap sont a tomber par terre. Et allez vite voir la nouvelle serie speciale Pâques dans la boutique, vous allez ADORER. Moi je les veux tous tellement ils sont craquants! Et puis profitez de quelques instants de repos pour aller faire un tour sur le blog de Didile, de la franche rigolitude en perspective... (c'est a se faire pipi dessus ou presque!) <------- (pour comprendre ca, faut vraiment aller voir!)

Bref, revenons a nos amoureux. Cette carte est pour le challenge n7 de chez Cartounette et cette semaine Thisa nous propose ce petit sketch:

Sketch_7
et c'est donc avec un grand plaisir que Nestor et Capucine ont ete mis a l'honneur.. Depuis le temps que je les lorgnais sur le blog de la boutique...
Sketch_7_lili2
Papier SU! Tampon La sieste
Ils sont choupinous tout plein!

Prochaine carte tres tres vite, avec l'annonce des nouveautes Infinimenscrap.... le 1er Avril et ce n'est pas un poisson! Hihi
Bises et merci pour vos gentils commentaires, qui sont en quelques sortes mon petit rayon de soleil a moi... par ces temps de mmmmmm ne machons pas nos mots, le temps est pourri, vivement l'ete!
Lili (frigorifiee)

Publicité
Commentaires
M
Encore une superbe carte made in Lili bravo ma belle trop chou Nestor et Capucine !!<br /> Bisous<br /> Isa
C
il est magnifique ton couple, elle est superbe ta carte et sans défaut,bisous
C
il est magnifique ton couple, elle est superbe ta carte et sans défaut,bisous
M
J'adore tous ces tampons, je crois que je vais me laisser tenter, en tout cas ta carte est très chouette !!! bisous Emilie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité