Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
31 mars 2010

Carnet de poche petite fleur + surprise

Vite fait, bien fait, et plus d'excuse pour ne pas trouver un bout de papier lorsque j'en ai besoin. Ce petit carnet a ete fait avec des chutes du papier du carnet d'hier, avec pour deco des chipboards SU! tamponne avec un joli tampon de fond et passes a la peinture a paillettes. Un vieux flacon de Making Memories qui doit etre l'ancetre des glitters , surement. Je n'en ai jamais retrouve ailleurs et pourtant il donne un effet splendide, dommage! Tres simplissime car dans un sac... on ne peut garantir la duree de vie d'un carnet LOL

minicarnet

tampons infinimentscrap fond doodle 2

Et pour que vous ne soyez pas venues pour rien, je vous montre, en avant-premiere, histoire de vous mettre l'eau a la bouche, un petit sneak-peek de quelques tampons "made by Lili" que vous pourrez voir demain dans les nouveautes la boutique!!

SPavril1

Il y aura 160 nouveautes. Et ce n'est pas un poisson d'avril :)

Bienvenue a mes nouvelles abonnees, et un grand merci a mes fideles visiteuses pour vos messages qui me regalent.

Bisous et vivement demain!

Publicité
Commentaires
C
trop chou ce mini carnet, trop trop belles les nouveautés, vous avez bien bossé,bisousssssssssssssssssss
L
Il est tout mimi :-) biz Leslie
M
Très mignon ce petit carnet et bien pratique pour le sac à mains !!!<br /> Pour les nouveautés d'après J-M il me semble qu'il y en aura 179 de nouveautés sauf erreur a voui ce mois ca été fou !!!!<br /> Bisous et à tout à l'heure<br /> isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité