Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
1 avril 2010

Nouveaux tampons et cartounettes

Nouveau challenge sur le blog Infinimentscrap pour fêter la sortie des nouveautes d'Avril. 178 tampons a decouvrir, et pour tous les styles! J'aime particulierement les fleurs et les parapluies de Romain, les mini animaux d'Ines et en fait tous... ca va etre un vrai supplice de devoir choisir!

Le sketch carterie du mois a ete propose par Adyve et nous l'avons adore! J'en ai fait une carte dans les tons de l'automne, car chez moi, brrrr il fait froid, encore et toujours.

Vous pouvez decouvrir le sketch ICI et le realiser vous-meme pour gagner un sachet de plusieurs tampons surprises. Et connaissant Melusine, vous ne serez pas decu!

Et maintenant ma cartounette. En ce moment j'aime decorer les interieurs et les enveloppes aussi. Des tampons partout, a toutes les sauces LOL

ISS003_Lili1

ISS003_Lili2
Les 3 coeurs servent a tenir le ruban en place
les 10 tampons utilises:

fond ecriture ancienne  fond petits points arbre des 4 saisons coeur et fleur

 

branchage de Nathou, coeur arabesque et Coeur fleur de Pussyscrap

 

de tout coeur merci et feuillage de JM et Isabelle

 

Nestor et Capucine: Smack Smack de Didile

Et voila,

merci pour votre visite est vos petits mots, bizzz

Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte, Aussi bien l'extérieur que l'intérieur!!! Biz Leslie
M
bravo ma Lili une très jolie carte avec un max de tampons infinimentscrap pour quelle soit infiniment belle !!<br /> Bisous<br /> isa
C
elle est superbe, tu l'as magnifiquement interprété, pleine de douceur, très jolis tons.BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité