Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
7 mars 2010

Calendrier shabby fraise-choco

En ce dimanche tristounet , je vous presente mon objet altere prefere de l'annee.. pour le moment! Ce calendrier trône fierement dans ma cuisine et je me regale chaque jour a le regarder. Il est fixe sur une cartonnette tres epaisse que j'ai passe au gesso, sur 3 couches, afin de bien faire adhérer la peinture chocolat, sur 3 couches aussi... Ensuite j'ai tamponne le tampon Fond petits points avec de la versamark blanche. La volute est un chipboard peint en rouge brique et repasse au mister mist, plusieurs couches ont ete necessaires Finallement je ne suis pas une grande fan de ce produit, je ne sais pas pourquoi..
Ensuite le tampon ecriture ancienne a ete tamponne sur du papier vanille avec de l'encre rouge rubis de Su! et j'ai utilise les chiffres sur le tampon etiquette journaling. Des jolies fleurs prima sont collées sur les feuillages de JM, je l'adore ce tampon! Le tout passe a la Utée.


calendrier2010


Et voila le travail. Des couleurs fraises chocolat pour cette année.. Meme avec le heat gun, ce fut assez long mais quel resultat n'est-ce pas? Enfin moi il me ravie.
A demain pour le sketch de Thisa chez Cartounette, je me suis encore regalée...
bises et merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
C
une petite merveille, quelle bonne idée ce calendrier, très jolies couleurs,bisousssssssssssss
M
Il est très beau ton calendrier, très belles couleurs, bisous Emilie
A
superbe ton calendrier , j'aime beaucoup aussi les couleurs .un grand bravo
M
Il est magnifique ton calendrier 2010 j'aime beaucoup les coloris et le travail est beau et soigné<br /> Bisounours<br /> isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité