Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
19 avril 2010

Meuuuuuhhhh

Il fait beau chez nous ici en Hollande, et c'est le temps de s'occuper un peu du jardin et de profiter du soleil... Enfin les beaux jours sont arrives!
Cette semaine, Thisa nous a propose un sketch qui m'a donne bien du mal. Pourtant, je ne m'en suis sortie pas trop mal, en trafiquant un peu ca et la. Le oval et les bandes sont la, ca colle au sketch c'est tout bon!

Voici donc le sketch

SKETCH_11

et ma cartounette, un vrai regal ces tampons! Elle est vraiment trop rigolotte cette Meuuuuuhhh! Moi qui adore cette vache, il me la fallait ABSOLUMENT pour ma collection!

sketch11_lili
Tampons: Une journee formidable, et la vache de Didile.
Fleur teinte a la main et fleur au crochet fait main aussi. Perfo Mc Gill, mini pomme (sous le brad vert) et mini barriere metal

Je vous souhaite donc a tous et toutes une journee formidable. Merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
N
Trop mignonne !
N
Ta carte est magnifique, et j'aime beaucoup ces couelurs très tendres. Bisous
M
c'est même plus que pas mal... je trouve ça géant...<br /> elle est trop belle... ici grand soleil... gros bisous
M
Ta carte est vraiment adorable c'est vrai que la petite vache à Didile est vraiment incroyable et pour toi fan des ces petites bêtes...c'est top<br /> Bisous <br /> Isa
C
c'est une magnifique interprétation, j'adore ta carte,bisou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité