Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
8 février 2010

L'amour.. l'amour...

L'amour est le theme choisi par Thisa du blog cartounettes pour le challenge de cette semaine. Il n'y a donc pas de sketch, mais un theme impose et je me suis regalee encore une fois. Mon gros rhubbeeee etant enfin parti, retour au scrap, youpie!

Voici donc ma carte, encore avec mes spellbinders et il m'a fallu plusieurs heures pour la realiser, vite vite vite d'ailleurs! Chaque petite decoupe rouge est decoupee puis embossee avec la Cuttlebug et comme y'a eu des rates, j'ai bien du en faire 50 au moins hihi.
Cette carte est un scraplift d'une des cartes de Becca, LA reine du spellbinders.

Sketch2_Lili
Tampons Infinimentscrap Un peu beaucoup.. , je t'aime fort et fond ecriture,

Voila, allez vite decouvrir le nom de la gagnante de la semaine derniere et le tampon qui est a gagner cette semaine... vous allez ADORER.
Et n'oubliez pas, les autres concours Infinimentscrap (la mascotte, le tutorial et la carte de la semaine derniere) ainsi que le concours INESPRESSO de Christ avec un FABULEUX blog candy, miam!

Bizz et a bientot


Publicité
Commentaires
C
moi j'adore mais alors j'adore le cadre intérieur, je me demande si une découpe spellbinder et comment ca s'appelle, l'effet est superbe.BRAVOOOOOOOOO
C
elle est vraiment chouette ta cartounette ! et les tampons sont supers ! bravooooo
V
Elle est magnifique ! Bisous ! Val
M
Ta carte est sublissime vraiment une pure merveille bravo ma Lili c'est géniale<br /> Bisounours<br /> isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité