Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
28 juin 2010

concours cartounettes de retour

Aujourd'hui, un petit message très court mais avec une nouvelle géniale...

Les cartounettes sont de retour!! Fantastique, encore des sketchs et autres combo a réaliser, et des tampons Infinimentscrap a gagner.

Cette semaine, Thisa nous propose un combo avec des couleurs très sympa et voici ma version.

Lili_combo28juin
tampons prendre le temps, fond petits points et ecriture ancienne

Une carte masculine pour un anniversaire a souhaiter très bientôt!!!

Les soldes commencent dans 2 jours chez Infinimentscrap, allez vite faire un tour, vous ne serez pas déçues!!

Demain, ma première réa de mariage, parmi une tonne que j'ai en tête.. je vais surement devoir faire un tri, les idées fusent hihi

Merci pour tous vos gentils commentaires, bises

Publicité
Commentaires
M
Ta cartounette est bien jolie !!<br /> Bisous<br /> Isa
C
on a tous eu une vision différente sur ce coup là, elle est trop jolie
P
très sympas ta carte...<br /> bisous
M
encore une merveilleuse carte... très nostalgique j'aime beaucoup..<br /> bisous
L
j'aime beaucoup ta carte lili<br /> bizz<br /> Laurence
Publicité
Derniers commentaires
Publicité