Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
29 juin 2010

Cadre menu

Depuis quelques jours, je travaille sur un cadre pour mettre le menu du mariage... Un cadre shabby, dans les couleurs assez tendre: rose pale, rose foncé et blanc...
J'ai utilise un cadre de chez Ikéa qui n'etait pas en bois comme je le pensais, mais en carton recouvert de plâtre pour les petites moulures... le travail en a été un poil plus compliqué mais au final j'aime bien le rendu...

cadre_menu1

cadre_menu2

Il sera surement légèrement modifié une fois que le menu sera dedans et il y manque quelques plumes, que j'ai un mal fou a trouver dans ces couleurs.... (si vous en avez contactez-moi!!!)

a très bientôt pour la suite, bises et merci pour vos gentils commentaires..

Publicité
Commentaires
C
Très tendre et romantique comme couleurs. Il est superbe !!
M
Ce petit cadre pour le futur menu est ravissant, shabby à souhait !!<br /> Bizzz<br /> Isa
P
Il est superbe ce cadre !!<br /> Bises
C
c'est superbe mais j'espère que c'est pas pour chacun des invités sinon tu vas t'amuser, lol, c'est trop beau.
P
joli cadre pour un chouette souvenir,A+
Publicité
Derniers commentaires
Publicité