Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
27 juin 2010

mariage + concours FAn de chats

En ce moment, je fais pas mal de réas que je ne peux hélas pas vous montrer avant le jour J..., sinon ca ne serait plus des surprises!!
Alors en attendant, j'ajoute une nouvelle rubrique a mon blog... mon mariage! En Septembre, le grand jour, que je prépare avec passion et qui va me permettre de jouer a fond dans le shabby blanc, rose pale et rose foncé.

Afin de ne rien oublier, voici le petit carnet que j'ai concocté au mois de Mars, le jour de la demande de mon cher DH... et qui nous suit partout, car les idées fusent et nous en oublions pas mal. (surtout quand les parents y mettent leur nez hihi)
Un carnet petit format pour sac a main...mini format aussi. J'ai craqué pour ces 2 magnifiques tampons de la boutique Infinimentscrap... ils sont de circonstance non?

carnet
tampons: concentré d'amour
les petits amoureux

Le concours FAN de chats se termine ce soir a minuit. Vous avez donc jusqu'à ce soir pour réaliser et envoyer votre page. Certaines ne sont pas arrivée mais la date étant pour la "création" et non la réception, vous avez toutes vos chances pour le concours. Petit rappel ICI . J'ai commencé a préparer les petits sachets surprises... qui partiront dans les jours a venir! Surveillez votre facteur!!!!

Et pour finir, une dernière nouvelle extra!!! Infinimentscrap fabrique actuellement les tout premiers tampons clear!  Et la nous allons nous régaler.

a très bientôt et merci pour vos gentils commentaires.

et n'oubliez pas le concours pour le tuto Secret de Jardinier avec un lot de magnifiques tampons a gagner sur le blog de la boutique, jusqu'au 21 juillet a minuit.

Publicité
Commentaires
P
très sympas ton petit carnet et bonne idées je sais de quoi je parle...Mdr<br /> <br /> bisous
L
Pour ma page!! Je vais essayer d'en refaire une! Bises. Nadine
C
trop chou le carnet, ben ouais y en faut toujours et pour le mariage j'imagine qu'on peut ne pas avoir toujours toutes sa tête, bravo
M
Un très beau carnet pour préparer une belle journée !!!<br /> j'ai bien reçu ton adresse ma page partira demain, bisous et bon dimanche
L
Trop mimi ton carnet...et ma page est bien parti depuis quelques jours....bonne journée<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité