Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
15 février 2012

Cadre pour le concours de Melucraftdesign

Coucou les copinettes!!

Ce mois-ci ce sont les nouveaux papiers de la collection Vintage Memory, (qui sont a tomber !!), de chez Melucraftdesign qui sont a gagner en participant au concours. Il fallait realiser ce sketch vraiment sympa

 

et je me suis inspirée du tuto de Nadia la semaine precedente, façon Finnibair pour faire mon petit canvas.

DSC01227

cliquez pour mieux voir :)

evidement, je suis limite a temps, et donc ai peu de chance de gagner mais tant pis. Le retour a la patouille était bien agréable!

Sinon verdic, ai-je rempli le défi selon-vous?

Bonne semaine a vous et a bientot, je suis contente de vous retrouver! bisessss

Publicité
Commentaires
R
Coucou Adeline<br /> <br /> <br /> <br /> Tu participes au Grand Concours du RUBICAMAG ?<br /> <br /> http://rubicamag.centerblog.net<br /> <br /> a très bientôt avec ta créa de Pâques<br /> <br /> Rubi
M
Très beau !
C
il est divin, tu as beaucoup de chance pour ce challenge, je te le souhaite,bisous
M
un grand bravooo il est trop beau.... bisous
L
D'utiliser un sketch pour un canvas! Une réussite en tout cas! bises. Nadine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité