Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
13 septembre 2009

Une envolee d'oiseaux et de papillons

Pour remercier la talentueuse Melusine qui a fait un super travail sur mon blog, (elle a fait des merveilles hein??) je lui ai envoye une petite carte haute en couleur avec des oiseaux , je crois qu'elle aime ca???Pas facile de caser ce gros zoiseau sur une carte!!

cartemelusine
Papier, encre et ruban Su! punch Martha Stuart et Nestabilities oiseau et label

Et pour aller avec, plein de petits oiseaux et de papillons, de toutes les couleurs, embosses avec les files folder de Cuttlebug.

Elle va pouvoir les peindre, poncer, distress et j'en passe... au gre de ses envies pour faire ses magnifiques reas!!

sept_033

Je suis drolement contente que cela lui plaise!!
Encore un grand merci a toi ma Fee du net pour ton aide sur mon blog, il ne serait pas aussi beau sans toi. Gros bisous!!

Et justement puisqu'on parle de blog, regardez donc la banniere de liens, c'est presque mis a jour... presque hein car je n'ai pas termine mais vous pouvez deja retrouver plein de choses.. N'est-ce pas plus pratique pour naviguer?? Bientot vous y retrouverez aussi des videos et mes pas-a-pas (encore plein d'autres!)

Bienvenue a mes nouvelles abonnees, Loeticia, Moufette, Ginaline28, EmilieB et Benedicte.
Nn'hesitez pas a me laisser un message pour que je puisse a mon tour vous rendre visite sur vos blogs!!

A tres bientot avec une photo d'une grosse assiette de macarons (moi gourmande??)
Bonne semaine a vous toutes. Biz

Publicité
Commentaires
L
génial ce blog, et merci pour ton accueil<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
M
Ta carte est super belle bravo ma Lili et tu as coupé et embossé dis moi toutes ces petites merveiles ont dû plaire à Mélusine !!!<br /> Bisous ma Lili<br /> J'ai recu le mat je vais te l'env au plus vite !!
M
hihi je les adores mes piafous et papillons embossés ! quant à la carte elle sera exposée dans mon atelier quand on aura fini les travaux ! <br /> c'est vrai.. les n'oiseaux j'adooooore ça ^^<br /> Je suis vraiment contente que tu aimes le design de ton blog :) je me suis bien amusée à te le préparer ! <br /> gros gros bisous ma Miss ^^
C
Très très beau ce nouveau blog !
E
Très beau le zozio sur ta carte ! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité