Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
10 septembre 2009

C'est parti!!

Merci a vous mes copinettes pour votre avis sur le blog. Alors... Attention, c'est parti! Le blog est en plein changement et il va y en avoir pour plusieurs jours. Je vais transferer les fichiers en esperant ne rien perdre... croisez les doigts !!

Et voici une cartounette que j'avais oublie de vous montrer. Pour l'anniversaire de Moufette, j'ai realise cette carte dans les couleurs qu'elle a choisi, le turquoise notamment. Elle l'a recue il y a un bon moment deja. Je me suis bien amusee a la faire.

joyeuxanniversairemoufette
Tampons JustRite, papier BG , bazzil et Su! ruban may art, cuttlebug file folder Swiss dot et Nestabilities rond large et festonne

J'ai du boulot sur la planche hihi, j'espere que vous viendrez me donner votre avis. Biz

Publicité
Commentaires
P
J'adore l'embossage de cette carte et le ruban à pois qui rappelle !
M
Oh la la ma petite lili, trop joli ce blog, j'adore!!! l'écriture des catégories avec la petite fleurs, les couleurs, une belle harmonie, vraiment Bravo c'est top !!!!<br /> Ta petite cartounette est super mignonne j'aime beaucoup,de la douceur, de jolies couleur, une super harmonie, c'est vraiment 200 % réussite!!!!! <br /> Bisous ma petite Lili<br /> Isa
F
j'adore le relooking de ton blog ! gros bisous
M
Je te le redis ici, cette carte est superbe comme toutes celles que tu réalises.<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité