Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
15 septembre 2009

Une cartounette d'urgence + liens

Ah la la, j'en ai bave pour faire cette carte en 7 min chrono, je ne vous dis pas le stress! Ma famille allait repartir et je devais leur donner une enveloppe a poster des leur retour en France. Evidemment, j'étais aux fourneaux depuis 2 jours, le temps m'avait manque !!! (z'allez comprendre demain avec la photo, preparez une eponge, vous allez baver LOL peut-etre? Surement!)
Je pense que le defit a bien ete reussi tout de meme et cette carte me plait beaucoup, meme si elle est vraiment toute simple. Je vous avoue que j'ai pris ce qui me tombait sous la main, un sketch imagine completement au pifometre alors qu'il y en a des centaines sur la toile... Enfin voila!

sendinghugs
Papier et encre Su!, ruban mercerie, Nestabilities fleur de lys, tampon de fond florilege et heros art, tampon JustRite

D'ailleurs, je vous met au defit, et hop ! Je vous donne a vous aussi 7 min pour realiser le meme scketch avec ce qui vous tombe sous la main. J'espere que vous serez nombreuses a le tenter et que vous viendrez mettre votre lien ici en commentaire pour que je puisse venir voir votre carte!!

Sketch2_le_blog_de_lili

Avant-hier je souhaitais la bienvenue a mes nouvelles abonnees a ma newsletter. Je viens de faire un grand coup de menage dans mes liens et leurs blogs y ont trouve tout naturellement leur place. Mon Isa et son blog rempli de merveilles, Milibricole et ses jolies creas sur un blog presque tout neuf,  Lilouscrap et son blog tout neuf, avec un mini ravissant en premier message,  ma Fifine bien sure et son blog-atelier, suivi de pres par Moufette et aussi son blog-atelier SU!
Vous pouvez aussi retrouver les liens dans la barre sous la banniere !!

Et pour finir (vous etes encore la??), je vous propose quelquechose de completement different, qui ne vous concernera peut-etre pas directement, mais si vous avez un petit cadeau a faire pour un enfant ou un pre-ado, c'est LE blog a visiter.. tenu par 2 mamans geniales (voir leurs blogs) qui nous donnent leur avis sur des jouets / livres / DVD, avec une bonne tranche d'humour. Superchouette , a voir donc :)

A demain pour ma photo qui va vous faire baver LOL. bonne nuit. Biz

Publicité
Commentaires
C
Non merci pas pour moi 7mm c'est trop court, je suis du genre tortue, et j'aime prendre du recule dans mes réas, je fais ; je m'arrête ; puis j'y reviens et je fignole.<br /> Cela dit ta carte est très belle, j'en rajoute un très très belle.<br /> Encore une question avec quoi tu coupe ts die ?<br /> Bizzzz<br /> Cathy
L
Merci lili de ta visite sur mon blog, cela me motive encore plus à scrapper (j'ai d'ailleurs entrepris la rénovation d'un vieux bureau pour me poser avec mon bouzou !) et surtout SURTOUT je trouve ta carte sublime, avec un super chrono (pour moi impossible à relever mais tentant tout de même)....<br /> <br /> bon je vais devoir attendre demain pour baver, j'ai hâte<br /> <br /> bizzzzzzz
F
Lili, tu viens d'inventer un nouveau concept ! la speedy-carte ! en + elle est très jolie !!!! et merci pour ton clin d'oeil ! je vois que tu as de + en + de visites, je suis super contente pour toi ! je te fais des gros gros bisous et ........à demain donc !!!!
M
Eh ben bravo ma Lili une carte en 7 mn chrono je crois que j'en suis incapable car rien que penser au temps je perds mes moyens et je resterai à ma table de scrap bêtement sans bouger bloquée !!!!<br /> lolll<br /> Bisounours et a demain sur skype !!!!!<br /> Isa
E
Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil com. Elle est où ta carte ? ze bave mdr bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité