Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
30 août 2009

Besoin de votre avis + carte d'automne

Coucou les filles,

En ce moment je travaille sur le "relooking"du site. Vous ne voyez pas grand chose de nouveau, et pour cause, je travaille sur le blog de test, afin de ne rien perdre de celui-ci.
Mais voila, voila, je ne sais que choisir. J'aime bien les 2 versions.... Et vous laquelle preferez-vous??

Cette version que vous voyez en ce moment?
OU
La version du blog test?

J'attend vos avis avec impatience!! Laissez-moi un petit mot dans les commentaires :) Votre avis m'est precieux.

Et comme le html n'est pas ma tasse de the, et que ca ne "delasse" pas vraiment des journees harassantes passées avec mon bebe turbulant, je scrap tout de meme un peu....

Voici une petite cartounette que j'ai realise hier soir d'apres un sketch de la tres talentueuse Sylke

voicivenirlautomne

Papier et ruban SU! tampons florilege et hero arts, glossy accent, cuttlebug et perfo ronde,
encres distress vintage photo et antique linen

A tres bientot, je m'en vais continuer le relooking et vous preparer des videos!!!
bises
Lili

Publicité
Commentaires
I
J'adore ta carte !!!
M
ma miss !!! merciiii ! j'ai reçu la tite enveloppe suis aux anges ! je t'écris dans la journée :)<br /> gros bisous
P
euh je vais pas t'aider j'aime les deux lol<br /> sinon très jolie carte<br /> bisous
F
oui moi aussi j'aime beaucoup ta version test ! je suis contente de te retrouver en tout cas ! et ta carte est très jolie ! gros bisous
M
Pour moi ma préférence va pour la version test qui est beaucoup plus originale avec ces menus sur le haut du blog ces petites fleurs que tu as ajouté près de chaque catégorie donc sans hésitation version test !!!!!<br /> Ta cartounette est très jolie bravo.<br /> Je me réjouis de passer encore un super moment sur skype avec toi, c'était très cool !!!<br /> Bisounours<br /> Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité