Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
23 avril 2009

Tampons Just Rite et devinette

Je viens de recevoir mes tampons JustRite (en 48h chrono des usa, j'en suis sideree!). Ils sont vraiment super car modulables a volonte. Le texte change selon nos envies grace a l'alphabet (+ chiffres + separateurs de mot en forme de fleur, point etc..) fourni avec plusieurs lettres de chaques. Fini d'etre oblige de trouver des tampons en francais ou en anglais ou meme en neerlandais!

J'ai fait quelques petits essais, tout d'abord avec le support bois 2" et les lettres et le centre fleur, ensuite avec uniquement des lettres autour et au centre. Il y a 2 alphabets de tailles differentes sur mes photos. Avec le support 1 5/16, je ne peux mettre que du texte car il n'y a pas de centre avec dessin a cette taille la. Ces 2 supports sont compatibles avec les nestabilites cercle classic standard small. Il existe d'autre taille de support et d'autre tailles d'alphabet, et exsitent aussi en version oval.

Bon assez de blabla voici les photos des essais (pris en photo pour Mag)

DSC02257

DSC02258

En tout cas, j'ai pu constater qu'il faut une bonne vue (les lettres sont minuscules et se mettent en place a la pince a timbre fournie avec), que ca tient bien en place mais qu'il ne faut pas frotter le tampon encreur dessus, sinon ca se decroche.. idem lors du nettoyage.. mais sinon a part ca, je ne regrette pas mon investissement!
Si vous voulez utiliser les Nestabilites, comparez bien la taille de ceux que vous possedez avant de choisir la taille de votre support bois Just Rite. Car en fonction du support, il faudra soit le Nestabilities large ou small pour la decoupe.

Voila Mag, t'en penses quoi? Hmmm?

Pour la reponse a la devinette je vais vous faire patienter un peu. La bonne reponse n'a pas ete trouvee, il ne s'agit pas de carte.

bonne journee a vous demain :)

Publicité
Commentaires
L
Sympa ta découverte!! <br /> <br /> Bises
M
Coucou!!<br /> 1000 mercis pour ces essais!! Et un grand merci également pour l'info car je ne connaissais vraiment pas et c'est très astucieux comme produit!! Voilà une belle découverte miss!!<br /> Bises<br /> Mag
Publicité
Derniers commentaires
Publicité