Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
26 avril 2009

Le blog candy de Debbie

C'est le plus fantastique blog candy que j'ai jamais vu sur la toile. Debbie nous fait ce beau cadeau en echange d'un petit commentaire

debbieblogcandy

Des nestabilities, copics , tampons, fleurs, rubans.. ET une perfo Martha Steward...incroyable!
J'ai laisse mon petit commentaire a tout hasard... resultat le 1 mai, sans trop y croire pourtant..mais je sens que je vais en rever toutes les nuits jusqu'au tirage LOL.

Je vous souhaite une tres bonne semaine ensoleillee. Et demain je montrerai la reponse a ma petite devinette. Il s'agit bien de Serendipity et d'embossage mais vous n'avez pas trouve ce que seront les objets ni combien ils seront. Il ne s'agit pas de carte.

Je vous donne quelques petits indices pour tenter de trouver les reponses:
"Pour rester bien au chaud, je me glisse sous la couverture".
"On trouve generalement mon nombre exact dans une boite"

Hihi ca vous aide un peu??
Bisous.   

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité