Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
21 avril 2009

Une petite devinette

En ce moment, avec le beau temps que nous avons a Amsterdam, ce qui est generalement tres rare, ce serait un crime de rester enferme toute la journee, n'est-ce pas? J'en profite donc pour aller faire de grande promenade avec mon fiston (11 mois bientot!) ou preparer mon jardin qu'il faut entierement refaire avant les grosses chaleurs de l'ete (aie aie les courbatures LOL). Peu de place dans cet emploi du temps tres charge pour faire du scrap, meme le soir, car generalement je tombe de fatigue. J'en profite alors pour lire tous vos messages sur vos blogs, trouver des blogs et site de carterie et autres superbes choses faites avec la cuttlebug, des astuces etc... Je vous prepare une petite compile bientot.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue sur mon blog a Heric59 et Carine306. Laissez moi un petit commentaire avec l'adresse de votre blog pour que je puisse vous rendre visite et faire partager vos liens!

Ce soir, je vous propose une devinette: Il s'agit de trouver ce que je vais faire avec la photo ci-dessous (objet) et combien, avec quelles techniques (2). Celui/celle qui donnera la meilleure reponse pourra en recevoir 1. Alors qu'est-ce donc que je prepare? J'espere que vous serez nombreuses a jouer. La reponse viendra d'ici quelques jours.

DSC02256

Bonne soiree a vous, bises

Publicité
Commentaires
L
Ravie de te voir poster à nouveau!!<br /> <br /> Pour la devinette, je continue de chercher loool!!<br /> <br /> Bisous
F
pfffffffffff ! je ne trouve pas la solution ! snif snif je ne vais pas gagner ! gros bisous
C
Tu vas faire une carte en serendipity avec ta cuttlebug et tes classeurs d'embossage ?<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité