Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
20 mai 2007

crop-a-dile

C'est fait, j'en revais, je l'ai YES!! Et ca n'a pas ete facile vu les ruptures des stocks permanents, mais grace a Cynthia, ma copine neerlandaise, je l'ai enfin! Il faut dire qu'apres l'avoir essaye, je ne pouvais que l'adopter.

J'ai longtemps reflechis face a cet investissement tout de meme couteux mais finallement, je fais des trous tout le temps, puisque je ne scrap pas ou rarement en 30x30... et que j'ai une grave predilection (sisisi!!) pour les mini albums. Le SilentSetter est tres bien mais pour faire des trous epais... c'est pas evident. Bon finallement ils sont complementaires, puisque jamais le Crop-a-dile n'ira faire un trou au milieu d'une page...

Il existe en 2 versions, vert avec mallette et quelques oeillets ou rose version "tout seul". Au prix de la malette, pour ce que ca m'apporte les quelques oeillets et encore une boite dont je n'aurai pas la place, j'ai prefere le rose! (et economise 10 euros)

crop_a_dile

Vous avez lu tout mon blabla? vous etes championnes! Mais dites moi donc.. vous aussi vous avez craque??

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité