Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
19 mai 2007

appareil photo

Helas 100 fois helas mon appareil photo a un soucis de batterie.. Impossible de la recharger, elle est morte c'est definitif. J'en suis d'autan plus fachee que je ne peux pas vous montrer ce que je fais en ce moment... et j'ai plein de choses en attente d'etre ajoutee au blog. SNIFFFF

Alors en attendant, voici une grande nouvelle qui me rejouis au plus haut point!! Si jamais vous etes dans la region d'Amsterdam (et si c'est le cas ecrivez-moi!!) ou si vous avez envie de decouvrir cette ville pitoresque et bien venez!  J'ai appris de source sure mais insertaine que nous allons avoir ici notre premiere journee scrap francaise!! YOUPIE! C'est Elodie alias Iggydodie de Scrappadingue qui s'y collera prochainement pour nous faire decouvrir ses talents. Je suis impatiente d'y etre...Et comme c'est une information insertaine, je n'ai pas pu resister a lui envoyer un petit mot... Patience donc, patience.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité