Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
21 mai 2007

Atelier Rouge de Garance chez soi!

Ah que c'est bien rageant de ne jamais pouvoir participer aux ateliers en france... apprendre de nouvelles choses, utiliser de nouveaux papiers avec des idees fabuleuses pffff. Et bien la je dois dire que finallement, Rouge de Garance a eu une tres bonne idee. Bon evidement c'est moins drole toute seule mais au moins ca permet de s'amuser aussi et d'apprendre...
Bref si vous n'avez pas vu, sur Scrapmalin, vous pouvez (et moi aussi surement) faire des ateliers rouge de Garance grace a des kits avec CD...

17933_atelier_celine  17934_atelier_karine

J'ai une preference pour celui de Karine car les papiers sont plus doux, moins flashy.. et que le mini est plus amusant que l'accordeon, mais ca c'est une question de gout perso... et pour le moment en rupture de stock... je rage, je rage, c'est ma semaine rageage! (cherchez pas dans le dico c'est du 100% Adeline ca hihihi)

Tout comme le fait Bernardine mais helas en inscription limitee...et la je rage (oui encore!) car tout comme pour les inscriptions aux ateliers en france, faut se lever tres toooooot pour s'inscrire.. Dommage elle n'avait pas prevenu que les kits "online" etaient limites aussi.. Pourquoi? ca c'est un mystere puisqu'elle commande les kits, mais tant pis..
Au cas ou vous ne voulez plus du votre... JE PREND!

Bonne journee sous le soleil et merci pour vos petites visites et les petits mots qui me font super plaisir, n'arretez pas!

ps: toujours pas d'appareil photo ouinnnnn...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité