Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
20 novembre 2006

journee boutique, atelier et rencontre

Samedi matin etait l'ouverture du nouveau magasin de scrap d'Amsterdam et je ne pouvais pas rater ca bien sure!! Le magasin n'est pas tres grand mais fourmille de beaucoup de petites choses notamment des fleurs Prima, miam!!
Cette journee a ete riche en decouverte. Tout d'abord, j'ai fait la connaissance de Nancy, la proprietaire du magasin, tres charmante et qui n'a pas hesite a parler anglais avec moi. Ensuite, grand bonheur, j'ai rencontre Buquet, une charmante Scrabookeuse, qui parle anglais aussi.
Pour cette journee d'ouverture, Nancy nous a fait la surprise de nous preparer un atelier scrap gratuit, avec petits gateaux, cafe et clementines. Nous avons donc passe 2 bonnes heures a decorer une boite qui contient les ingredients pour faire un bon gateau. Voici quelques photos helas de mauvaise qualite...

santa_boite_1santa_boite_2santa_boite_4

santa_boite_5santa_boite_3

J'ai offert cette boite le soir meme a une amie qui fetait son anniversaire.. ainsi qu'un "last minute" cadeau que je vous montre dans le prochaine message. La boite a eu un grand succes parmis les invites.

J'ai ensuite fait quelques achats (des papiers cosmo's cricket) et tire au sort un cadeau, une boite contenant 5 rubans de la marque Scrapwork.

Comme je l'ai promis a Buket, chaque message sera traduit en anglais en dessous pour que nos amies anglophones puissent les lire... Je m'excuse a l'avance pour les milliards de fautes commises...

Last saturday was the first "opening's day" of the first and new scrapbooking shop in Amsterdam. Off course, i could not miss that! The shop is not really big (compared to France and US)  but offer a good quantity of furnitures, as the Prima's flowers collection!! This day was amazing. I first met Nancy, the owner's shop, really charming, and then, "oh joy!" another charming lady named Buket. They are both speaking english.
Nancy surprised us with a free workshop, and coffee and cakes. We spent 2 hours decorating a box (made for chinese food) which contained at the end "all we need to make a cake"

See above pictures, sorry for the quality.

I offered this box to a friend for her birthday as well as a "last minute" present that i'll show you in another message.

Off course, i could not leave the shop without buying some few papers and flowers.. 3 pages of the amazing Cosmo Cricket's collection. I also won some rubans (scrapworks collection)

have a nice day!!

Publicité
Commentaires
P
Eh bien je vois que la journée a été riche en rencontre et en achats!!! très jolie la boîte. les cosmo cricket sont super tu vas te régaler !! je viens de faire un mini avec je le mettrai en ligne dans la semaine !!<br /> Biz
N
hello lili!<br /> je ne savais pas que tu habitais Amsterdam!!!<br /> J'ai une véritable passion pour cette ville (pour la hollande aussi d'ailleurs!) et quelle chance pour toi d'avoir enfin une boutique de scrap!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité