Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
16 novembre 2006

Delphinium

Voici enfin ma page terminee du beau Delphinim de Cath!! Un petit scraplift, quasi-identique a quelques brads pret et un titre, le tout est fidelement "repompe" comme dit mon z'homme. Ben oui du copiage c'est du copiage!! Croyez-moi si vous voulez mais elle m'a pris 2 jours soit environ 4h.. copiage, coupage, collage.. recherche desesperee de l'alphabet dans la boite... Bref la voici!!

delphinium

Alors? Je ne sais pas pourquoi mais elle me plait beaucoup moins que celle de Cath.. Meme le copiage est un art difficile!!

Merci pour vos petits messages qui me font enormement plaisir. Bizzz

Publicité
Commentaires
M
bravo Adeline ! <br /> ta page est très belle, et c'est une très bonne idée de scrapper les pages de Cath ! , et surtout de nous les montrer !
A
oh oui j'en ai oublie de les mentionner tellement j'etais pressee de la mettre en ligne!! Des BG lilikate.. je ne dirai pas que j'adore, J'ADOREE ces papiers. Un ruban chatterbox (une chute rien ne se perd, meme 3 cm !!) et des brads <br /> Je suis vraiment ravie qu'elle te plaise ma petite page :) bisous
A
oh oui j'en ai oublie de les mentionner tellement j'etais pressee de la mettre en ligne!! Des BG lilikate.. je ne dirai pas que j'adore, J'ADOREE ces papiers. Un ruban chatterbox (une chute rien ne se perd, meme 3 cm !!) et des brads <br /> Je suis vraiment ravie qu'elle te plaise ma petite page :) bisous
C
Et bien moi elle me plait beaucoup !!!!<br /> Et en plus avec des BG que j'adore....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité