Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
20 novembre 2006

cadeau d'anniversaire / birthday present

Un petit cadeau de derniere minute pour une amie qui fetait ses 30 ans samedi soir dernier. Liz fait beaucoup de photos et a toujours quelquechose a faire de ses journees et week-end. J'ai donc pense a un album pour l'annee 2007 ou elle n'aura plus qu'a coller une photo par mois et ajouter un petit commentaire sur la petite fiche. Bien sure, j'ai choisi la couleur "violet", notre couleur preferee commune et j'ai fait de mon mieux pour ne pas mettre de rose (quelle deteste).. ce fut dur mais en une journee j'ai reussi!! Voici donc son petit album qui lui a fait plaisir.

A little birthday's present for a friend who turned 30 last saturday. Liz is taking a lot of pictures and always has something to day everyday. As present, I thought of a 2007 album, where she just will have to put pictures every month and a little comment on the card. Off course, i made it with purple papers, our favorit color. This was really difficult to not put any pink, as she just hate it) but i succeeded. Here is the album that made her happy

Papiers: 3 bugs in a rug, cardstock
Fleurs :Embellissements:  brads MM , rubans achete en mercerie, boutons
Tampons/ : hero's arts
Anneau: Papeterie
Prima

liz1

(Cliquez sur la photo pour voir l'album en entier. Click on the picture to see the entire album)

Thank you for your messages and visits . Merci pour vos visites et vos petits commentaires qui me font tres plaisir. Bizzz

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité