Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
12 novembre 2006

scraplift???

Cette fois-ci je pense avoir trouve l'inspiration... oui je sais mon precedent message n'a ete poste que 5 min avant mais quand ca vient... Alors finallement, je viens de trouver cette page-ci, chez Cath encore (la pauvre a force va en avoir marre de moi hihi) et je me suis imaginee ma fleur (qui est la sienne aussi) avec justement des papiers presque identique dans les tons bleus que j'avais sorti hier... bingo ca me parle beaucoup le tout ensemble... Ces petites fleurs me plaisaient depuis longtemps, ben ca sera un scraplift de sa page, NA! Cath, si tu passes par ici, encore merci de nous faire partager tes merveilles et de nous laisser en abuser dans notre coin!

Allez repassage (pff mais faut bien de temps en temps hein).. et scraplift donc! Je vais cogiter tout ca en repassant.. Heureusement que nous les femmes pouvont faire plusieurs choses a la fois hihihi.

Publicité
Commentaires
C
J'attends avec beaucoup d'impatience ce scraplift... J'adore ête scrapliftée (malheureusement, ça n'enlève pas mes rides, bouh bououououhhhh...)
C
géniale cette fleur !!... géniale...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité