Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
12 novembre 2006

la panne seche...

Ca vous est deja arrive de regarder votre photo et de vous demander ce que vous aller en faire? C'est ce que je fais depuis 2 jours avec celle-ci HPIM3770 et je n'ai aucune idee de quels papiers mettre avec... C'est parfois rageant de ne pas avoir l'esprit creatif inne comme certaines autres scrappeuses qui reussissent tout sans reflechir!!! Je rage!
Du coup je la regarde, je sors mon petit stock de papier et je les passe tous en revue.. et RIEN RIEN RIEN ne me fait TILT...

Je me suis dit apres quelques reflexion et bien ca sera blanc et doodling.. mais helas les 2 ne sont pas mon fort... je vais tout de meme faire un essai, un echec plutot ... la je suis pessimiste quand au resultat!!

Si vous avez une idee je suis preneuse, j'aimerais tellement avancer au plus vite cet album pour peut etre l'offrir a ma maman pour noel... Je sens qu'il ne sera pas termine... Ohhhhh rage....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité