Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
26 octobre 2006

Mais qu'est ce que???

Je vais bien pouvoir faire de ca??? A votre avis?

debutBOT

Bichonplus et Cath auront peut etre une idee car c'est elles qui m'ont inspiree.. C'est un cadeau pour ma belle-soeur qui a un elevage de Furets.. Les joyeux furets a Athienville en Lorraine. Je pense qu'elle aimera s'amuser avec ce..... en y collant toutes ses photos.. Bon si avec ca vous n'avez pas trouve hihihi.

En attendant de vous montrer la suite, je vous fait partager un peu d'automne a Amsterdam, photos prises dans mon jardin. J'ai eu cette soudaine envie en voyant la magnifique page de Marypaul sur l'automne.

Get Your Own! | View Slideshow

bonne journee a toutes ... bises

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité