Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
27 octobre 2006

Le BOT a anneau

Ne sachant pas trop comment appeler ca, ben disons que c'est un BOT a anneau.... et apres confirmation il y a 33 furets.. Bien sure je ne vais pas faire 33 fiches mais en faire une dizaine, puis offrir en kit de quoi faire le reste, avec des anneaux supplementaires. Voici donc les 5 premieres fiches.

Chaque fiche permet de mettre une photo du furet dimension photo d'identite et un recto pour mettre les caracteristiques de l'animal.

Papiers: Basic Grey Skate Shoppe et cardstock
Fleurs: Prima et feutrine
Embellissements: coeur MM, brad carre MM et brads d'ailleurs :), rubans achete en mercerie, oeillets
Tampons: hero's arts
Anneau: Papeterie

ensemble1

page1page1d

page2page2d

page3page3d

page4page4d

page5page5d

Et voila pour le debut, qu'est ce que vous en pensez? Est-ce que ca va lui plaire? J'espere en tout cas car moi il me plait beaucoup.

Publicité
Commentaires
C
Quelle excellente idée !!! Et quelle jolie réalisation !!!
B
C'est très original comme cadeau, surtout quand on sait quelles vont être les "vedettes" en photo !!! lol<br /> je ne m'imaginais pas qu'on pouvait faire un BOT pour des furets, ni qu'on avait des caractéristiques à y mettre !!...<br /> mais pourquoi pas, en fait je ne sais même pas en quoi peut consister un élevage de furets...<br /> Ceci dit, quelque soit les photos que l'on va y mettre, tes tags sont très chouettes !<br /> Félicitations pour l'idée et pour la réalisation !<br /> Scrapbises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité