Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
25 octobre 2006

2 soeurs complices

Voila une page pour l'album famille, ca faisait longtemps que je n'avais rien scrappe pour cet album. Ma soeur et moi, riant comme 2 complices d'une betise... Pas de journaling cette fois encore mais de superbes papiers. Cette photo tres sombre me trottait en tete depuis un moment, et aucune idee de quoi en faire.. Pas facile de trouver les papiers assortis. Et comme je regardais mes papiers basic grey skate shoppe (oui j'ai craque..) je me suis dit qu'ils allaient bien ensemble..
C'est la page d'un magazine qui m'a decide a me lancer, scraplift donc, avec bonheur. 15 min a peine pour cette page... ! SI SI !! Comme je repete souvent, quand on a tout ce qu'il faut, c'est pas dur.. Jugez plutot...

Papier: Basic Grey Skate Shoppe
Alphabet: Basic Grey Skate Shoppe
Fleurs: Prima
Embellissement: 3 bugs in a rug

2soeurs

Merci pour vos nombreuses visites et vos petits messages qui me font tres plaisir!!

Et pourquoi pas? A votre tour de scraplifter ma page!! Envoyez-moi vos photos, je les mettrai ici avec plaisir.

Publicité
Commentaires
M
coucou, je voulais juste te souhaiter une bonne annee, je suis venue voir si il y avait des nouveaute sur ton site, et je remarque qu'il n'y a que du beau encore une fois, bravo et bonne continuation!!!!
E
il me semblait t'avoir mis un message sur cette page car je la trouve magnifique, alors je répare mon oubli : j'adore ! bravo ! bisous bious
C
Superbe sketch.. superbe page... bravo !!!
B
Très jolie page, à la fois simple et raffinée, comme je les aime !<br /> ce "bout de fleur" me dit quelque chose effectivement, j'ai peut être déjà vu la page originale quelque part...<br /> Bravo pour le scraplift en tout cas !<br /> Scrapbises
V
Bel hommage , et très belle page <br /> bravo <br /> vero2a
Publicité
Derniers commentaires
Publicité