Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
5 octobre 2006

Maisons...

Des maisons biscornues, il n'y a que ca a Amsterdam. La ville est contruite sur l'eau, et les maisons sont etayees par du sable et des poutres en bois.. ca fait froid dans le dos quand on y pense, on pourrait bien tous faire "Plouf" un de ces 4.. Le sable bouge et donc les maisons, petit a petit se mettent a pencher, certaines tellement qu'il faut les soutenir. Impossible de demolir une maison, elle ferait tomber les autres autour.. Alors on renove, encore et encore, avec des moyens nouveaux comme ancien et parfois avec 3 bouts de planches..

Journaling:

A l'epoque de la creation d'Amsterdam, qui etait un port incontournable, les maisons etaient construites par des marchands, des medecins, des avocats, des gens riches et ayant parfois des origines lointaines et des gouts... plutot etranges. Elles sont construites en brique rouge ou marron, ou en pierres, parfois les 2. Il est rare de voir une maison en bois dans le centre ville et encore plus rare d'y voir des volets!!

Ce sont ces 2 "bizzareries" que vous verrez sur mes 2 pages en vis-a-vis.

Voici donc la page "Maisons" , la fameuse maison en bois. J'ai utilise une photocopie reduite des chipboards Cloe's Closet car ma page 15*15 ne pourrait contenir les originaux, fait pour une page 30*30, et une fleur customisee faite de fleurs Prima et d'une fleur en tissus decoupee dans un morceau de gros ruban... voila :) Ce fut long tout ce decoupage de petit carres, et les encrer, mais au final ca rend bien.

page4

Je papote je papote mais vous en pensez quoi????

Bonne journee a toutes gaf9

Publicité
Commentaires
P
Cette page dans les tons roses est splendide!
V
Ta page est jolie comme tout Adeline !<br /> Moi aussi j'adore le violet et le rose !
A
Coucou Lili :)<br /> Ton album sur Amsterdam sera bien joli !<br /> J'aime les couleurs et les papiers que tu utilises.<br /> Bon scrap pour la suite.<br /> Merci pour tes gentils messages sur mon blog :D<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
B
Des ronds, des diagonales, des carrés...<br /> décidément cet album promet d'être très beau !!!<br /> <br /> Tu avances plus vite que moi en tout cas !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Scrapbises,<br /> Corinne
C
J'aime beaucoup ces coasters.. J'avais utilisé les "vrais" sur une de mes pages mais c'est une excellent idée de les scanner !!! Tu rentabilises l'achat !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité