Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
8 octobre 2006

Mini pause

Et ben voila.. manquait plus que ca! Ce fichu mauvais temps, un coup chaud un coup froid et la pluie et le soleil qui revient... Ca donne un affreux rhume, une toux a reveiller toute la rue bref ...j'ai toujours la page en cours mais je tousse tellement que je colle tout de travers, alors je fais une pause.. et aspirine et dodo :) maudit temps!! j'ai attrape froid juste quand il faut pas!!

Je vais quand meme essayer d'aller bosser demain, on verra bien.

Bon dimanche a toutes pay23 Bises sous la pluie

Publicité
Commentaires
B
Bon rétablissement Lili !!!<br /> Vive l'automne...<br /> <br /> Remets toi vite au scrap, ça va t'aider à guérir ;-)<br /> <br /> Scrapbises,<br /> Corinne
A
Oh lala, ma pauvre !<br /> Reste bien au chaud et repose-toi bien !<br /> Bon rétablissement, Lili.<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
P
au club des malades de l'automne !! j'ai connu ça la semaine dernière et même si ça va mieux je tousse tjs autant et j'ai une voix venue des cavernes !!<br /> Bon rétablissement en tous cas et bon courage si tu bosses demain <br /> Biz<br /> Patricia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité