Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
4 octobre 2006

Annecdote

En relisant mon texte sur les velos, j'ai eu envie de partager avec vous cette petite annecdote. J'ai ecrit: Bien qu'il vous faille parfois plusieurs velos dans votre vie.... a cause des vols. C'est un fait, pas tres drole, mais en accrochant votre velo pendant vos courses ou en bas de chez vous, il se peut qu'on vous le vole. Dans presque chaque endroit strategique, c'est a dire la ou vous avez de grands "parking" a velos, nombreux a Amsterdam, il y a un vendeur a la sauvette, qui attend le passant, acheteur potentiel, d'un velo fraichement vole.... que vous pouvez meme parfois choisir.. moyennant une quinzaine d'euros.
Un ami m'a raconte qu'il en etait a son 10 eme velo, et qu'un jour, en ayant marre d'en acheter un neuf pour se le faire voler une heure plus tard, il decide de faire appel a ce "vendeur" du coin de la rue. Apres quelques minutes, il voit arriver .... son premier velo, qu'il s'etait fait voler quelques annees auparavant!!! Eclate de rire, il raconte ca au "vendeur" qui lui a fait une ristourne!!

J'en ris encore, en me rappelant sa tete et j'espere que cette petite histoire vous amusera.

Publicité
Commentaires
C
Excellent !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité