Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
22 juin 2011

Avril en MIX froufrou a gagner

Coucou les filles

Est-ce que votre lecture du tuto de la BIA avance bien? N'oubliez pas qu'il y a un petit carnet a gagner en repondant a la question ici! et le tirage au sort aura lieu le 26 juin, ne tardez pas trop!!!

Dans la folie taguesque de Lili, il manquait Avril, c'est maintenant chose faite! Pour changer un peu de style, j'ai opté pour le mix-média et j'avoue m'etre bien amusée!!! Et dans la foulée je me suis dit... et si j'en faisais 2? ben oui allez hop, un autre tag a gagner!!! Ca vous tente? Jugez plutot de son allure...

DSC00898

De la cire, du metal, de la résine et tout un tas de paillettes et de tampons, un tutu fait avec une grosse fleur... moi en tout cas j'adore!! Et vous? Ainsi que des tampons SU!, Hero's Art et Infinimentscrap

Si ce tag vous tente, hop un petit com en m'indiquant que vous voulez le recevoir et l'une d'entre-vous le verra arriver tres prochainement dans sa boite aux lettres :)

D'ailleurs si la folie taguesque venait a vous envahir vous aussi, n'hesitez pas a participer a mon CJ tag anniversaire. J'ai reçu le premier, tres joli, que je vous montrerai bientot!!

A demain pour une magnifique page A4 sur mon minignome, et en attendant, je vous propose d'aller admirer le travail de sa créatrice ici... merci a toi, elle est SUBLIMISSIME (meme mon mari adore, c'est pour dire hihi)

bisous a toutes et merci pour vos passages et vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
N
J'adore les surprises dans ma BAL!!!!!
S
J'adooooooooore !!! Toujours très beaux !!! Bises salées !!!
V
C'est magnifique j le veux :)
M
Un grand bravo ton tag est absolument de toute beauté j'aime beaucoup !!<br /> Bisous<br /> Isa
P
wouah!!superbe! je suis partante, A+
Publicité
Derniers commentaires
Publicité