Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
29 janvier 2010

Des surprises a gogo

Cette annee, Noel va se prolonger a gogo, c'est moi qui vous le dit! Des concours, des surprises, des cadeaux inattendus... et encore plein de nouveaux tampons chez Infinimentscrap !!! En attendant ces quelques jours qui nous separent de fevrier, de la St Valentin, et des merveilles...

Voici une carte toute en epaisseurs. Des couches et encore des couches de papiers, (layers en anglais, ca sonne mieux non?) et un tampon que je me suis regalee a creer et a colorier... C'est ma premiere carte que je considere comme annee 2010. Un voeu a toutes et tous de joie, bonheur, sante, tout au long de l'annee... (je repepete, ca ne fait pas de mal LOL)

carteneol200912

Spellbinders, tampons Infinimentscrap (ma collection :) et papier SU!

Ensuite donc, comme je vous le disais, il pleut des cadeaux, si si!

Tout d'abord, chez notre Christ, qui lance un concours genial. Scrappez une carte avec un tampon de la collection INESPRESSO (sa fille, qui a un talent fou, moi j'adore ses elfettes!) et gagnez peut-etre, un super cadeau... ET le cadeau devient plus gros au fur et a mesure des participations... (plus de detail en cliquant sur le lien de Christ)

Ensuite, rendez-vous sur le nouveau blog de challenge de carterie de Cartounettes. Il y aura chaque semaine un tampon Infinimentscrap a gagner!!! Et au vu des nouveautes qui arrivent (je les vois en avant-premiere hihi), je peux vous dire que ce sont des merveilles de chez merveilles...

Et en parlant de merveilles, le 1er fevrier, c'est au tour du blog Infinimentscrap de lancer un autre petit défit, avec encore un tampon a la cle... Si vous n'etes pas encore inscrit a la news, je vous invite a le faire, vous allez vous regaler ce mois-ci.

Un petit message a Cathy45, si tu passes par la, je t'ai envoye un mail sur ma petite facon de colorier mes tampons, j'espere que tu l'as recu (ma boite mail fait encore des rates, parfois..)

Voila, j'espere que vous allez vous regaler avec toutes ces infos et que ma petite carte vous plait

bizz

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore, elle est très zolie zolie ! <br /> J'aime beaucoup ce tampon aussi ;)
C
Sympas, ça change un peu!!!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Cathy
C
ta carte est une pure merveille, tant dans les coloris, la spellbinder, mais aussi tes merveilleux tampons. Elle est splendide<br /> merci de faire passer le message pour le challenge inespresso.BISOu
A
J'adore ta carte et tes tampons sont superbes ... J'essaye depuis quelques jours de ne pas craquer ...
E
Je craque sur tes tampons, vivement la semaine prochaine, j'ai vu quelques unes des merveilles que vous nous réservez dans la boutique j'ai hâte d'y être, bisous Emilie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité