Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
7 juin 2011

CJ Anniversaire

Coucou a toutes,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, youpieeeeee! Je ne sais pas encore si de nombreuses cartes ou tags vont venir remplir ma boite au lettre mais ce qui est sure, c'est que moi j'en fais toute l'année et que j'adore les offrir.

Si vous avez suivi ma "folie" pour les tags, vous avez pu constater qu'il me manque Mars et Avril. Voici le mois de mars que j'ai réalisé hier et je me suis régalée!! Qu'en pensez-vous? Moi je l'adoooore. Je n'avais pas fait de vintage/shabby depuis longtemps.

DSC00857

tampons infinimentscrap et papiers SU! , tag de ma petite malle aux tresors

J'ai placé tous mes tags sur un anneau. Cet anneau etant ENORME, je me suis dis que bcp d'autres pourraient venir s'y ajouter!!! Et pourquoi pas des tags des copines du net???

Je vous propose donc de m'envoyer un tag, en 15.8 cm x 8 cm, dans votre style de scrap préféré, avec votre adresse, votre date de naissance (l'année n'est pas obligatoire) ainsi que vos goûts et ce que vous n'aimez pas en général (couleurs, animaux etc...), votre pseudo, votre blog, tout ce que vous voulez me confier...  Ainsi j'aurai tout sous la main et je pourrai a mon tour vous souhaiter un joyeux anniversaire. Ça vous tente? Si vous souhaitez mettre votre photo, j'en serai ravie! Mettre un nom sur un visage, c'est super sympa je trouve!

Et si vous aussi vous avez un CJ anniversaire auquel je n'ai pas encore participé, je serai ravie de vous envoyer une cartounette ou un tag.

Des nouvelles du tuto BIA... il est presque presque terminé!!! Je dois encore paufiner quelques petites astuces, et vous pourrez bientot vous en régaler!

Je vous souhaite a vous aussi une journée merveilleuse, comme sera la mienne j'espere :)

A tres bientot, merci pour vos passages, vos commentaires et votre gentillesse. Bisous!

ps: le tirage a sort du tag papillon aura lieu tres bientot :)

Publicité
Commentaires
N
Bon ben je sens que je vais faire un coli a ce rythm la... lol<br /> Je t'enverrai un tit quelque chose alors parce que bon je m'en veux d'avoir raté ton anniv....<br /> Donc avec ce que je dois deja t'envoyer je rajouterai un tag pour que tu l'ajoute aux autres...
H
Et voilà, j'arrive encore en retard !!!!<br /> <br /> Je te souhaite un très bonne anniversaire.<br /> Je suis sure que tu as été gâtée !!!<br /> <br /> Gros bisous et j'en rajoute un énorme pour mon retard.
S
Tu es très gentille de me dire qu'il est bien !!! Je ne suis pas encore satisfaite !!! Je vais à rennes ce week end et je vais essayer de trouver de quoi faire vintage !!! J'aime bien aussi !!!<br /> Bon week end !! Bisous
M
Ton tag est sublime j'adore !!!!<br /> Je participerai pour toi ma lili sois juste un brin patiente !!! lolll<br /> Bisous à vous trois et encore Happy birthday !!!
L
Et Joyeux anniversaire! Bises parisiennes! Nadine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité