Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
30 mai 2011

2 canvas pour le plaisir d'offrir

Il y a quelques temps, ma tres gentille belle-maman m'avait commandé un cadre avec une photo de notre petite famille. Le temps m'avait manqué mais a l'annonce de sa derniere visite, j'ai mis les bouchées doubles! Voici donc 2 canvas, qu'elles ont adorés (notre super tatie étant de la visite aussi).

canvasfamille1

Matériel: tampons Hero Arts pour le fond et Infinimentscrap, papier SU!,
fleur Prima, barriere Scrapdesir, bouton vintage de ma mamie et angelot de ma petite boutique

 

canvasfamille2

Qu'en pensez-vous? J'espere que ces canvas vous donneront envie de revenir demain pour la suite des tampons, je me suis encore une fois régalée (et mini-gnome aussi... hihi)

Bisous a toutes, merci pour vos passages et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
C
Tes canvas sont sublimes !!!! et les tampons ... supers !!<br /> <br /> Bisous et vivement la suite
P
superbe!bravo!A+
C
ils sont très beaux<br /> j'adore la douceur des couleurs<br /> bises
M
Ils sont superbes, j'aime beaucoup les couleurs!<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité