Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
29 mai 2011

bonne fete maman avec mes nouveaux tampons

 Aujourd'hui je tiens a souhaiter une tres Joyeuse fête a toutes les mamans!!!! et surtout a ma mamounette chérie :)

Je vous montre un petit aperçu en avant-premiere de 2 autres nouveaux tampons pour Infinimentscrap avec cette carte que j'ai envoyé a ma maman et sa pochette assortie qui contient un CD de pleins de photos de notre petit ange, mini-gnome.

Un peu de distress, des découpes et 4 tampons que j'adore pour cette carte!!

bonne_fete_maman_2011

bonne fête maman et fond écriture

et les nouveautés de juin

 mix_media_love_love_love_3logo

vie_ta_vie_en_couleur4logo

et la petite pochette qui va avec

BFM111

BFM1112

 cage a oiseau et tampon ecriture

Qu'en pensez-vous? Ca vous a plu?? Ma petite maman n'a pas su attendre et avait deja ouvert son enveloppe, elle adore le tampon Love Love Love... et j'ai envie de le mettre partout :)

Je vous dis a tres vite avec un mini album de mon mini-gnome et beaucoup d'autres choses.

bises a toutes et merci pour vos passages et gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
K
Merci de ta réponse trop gentil de ta part. Juste une dernière petite question : tu utilises les tampons ou les marqueurs Distress?
K
Bonsoir, félicitations pour l'harmonie et l'originalité de ta carte!<br /> <br /> J'aimerai savoir quelles sont les couleurs que tu as utilisées pour colorier le buste.<br /> <br /> Tu dis que ce sont des encres Distress mais quels numéros?<br /> <br /> Merci de me répondre et encore bravo!!!
C
Très belle carte pour une très belle fête ;)))<br /> <br /> Bisous
S
Coucou ma belle, grâce à ton commentaire j'ai réalisé que je ne recevais plus tes articles... je viens d'essayer de me réabonner mais Canalblog me répond que "je suis abonnée"... mystère...<br /> Superbes tes réas, j'adore les couleurs de ta carte et la pochette est très belle aussi! bravo ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> Tu me diras si pour toi je suis inscrite...
M
c'est un beau cadeau - sue tu as fait toi-même - c'est encore plus beau - bisous - et bonne fête à toi aussi -
Publicité
Derniers commentaires
Publicité