Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
21 décembre 2010

Tags façon Tim Holtz, suite

J'espère que mes premiers tags que je vous ai montré hier ne vous ont pas trop déçus car voici la suite de ma petite série. Je n'en ai pas terminé pour autant car je pense en faire encore d'autres, c'est tellement amusant a réaliser.

Cliquez sur le lien pour voir celui de Tim et sur l'image pour voir le mien en plus grand. Bonne ballade "taguesque".

enamel metal

DSC00116

texture fades

DSC00099
pas trop mal réussi ce petit faon je trouve :)

poinsettia

DSC00101
mon préféré car j'adore cette fleur d'hiver.

paper rosette

DSC00094
une rosette toute simple et mon tampon partition de musique

foam stamps

DSC00098
difficile a voir mais la déco sur le coté gauche brille

et le petit dernier, avec les chutes des autres

DSC00122
avec mon petit tampon "les 3 sapins"

Ces petits tags finiront la déco de table, un pour chaque convive avec un petit mot au dos rappelant les joies de Noël.

Bises a toutes, bon réveillon et a demain pour un autre petit message. Que ce Noel vous apporte la joie et le bonheur que vous méritez entouré des gens qui vous sont chers et/ou de vos ami(e)s par la pensée. Merci pour vos visites et votre fidélité.

Publicité
Commentaires
N
je viens de regarder beaucoup de tes posts...<br /> j'aime énormément tes tags<br /> @+
P
Vraiment ravissants !<br /> Bizzz
N
Je les trouve tous très jolis, tu as super bien bosser. Bravo. Bisous
C
ils sont plus beaux les uns que les autres!!<br /> bises
C
je les trouve magnifique, bravo pour les avoir réalisés,bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité