Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
21 décembre 2010

cadre en bois

Encore un cadeau qui j'espère va plaire au grand-père de mini-gnome. Je me suis amusée sur photofunia, apres avoir vu le mignon petit chat chez scrapzette. Ce petit cadre en bois brut était idéal pour la photo de mon mini-gnome et se prettait bien a toutes les matieres, bois, carton, cire, corde, liege, cartonnette... et surtout mes tampons Infinimentscrap, je me suis bien amusée!

DSC00095

Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos passages et gentils commentaires a propos de ma petite boite shabby. Bises

Publicité
Commentaires
M
Bravo cette réa est superbe, naturelle et elle va plaire à coup sûr !!!<br /> Bisous à vous trois et très joyeux Noël !!!!<br /> Isa
S
Il est très joli ton cadre !! J'adooooore ! Bonnes fêtes !
N
Il est très beau, et ton mini-gnome est adorable, bravo ma belle, le grand père va être content. Bisous et passes de bonnes fêtes.
C
Très très joli, bravo<br /> Bonne fête de Noel et bisous à ton petit mini-gnome
C
il est absolument magnifique, d'une grande beauté,bravo et bonnes fetes de fin d'année,bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité