Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
16 décembre 2010

Boite shabby

Pour le Noël de ma belle-maman, j'ai réalisé cette petite boite a bijoux shabby, j'espère qu'elle va lui plaire et ne sera pas déçue de ne pas avoir le grand cadre qu'elle m'a commandé... faute de temps mais surtout de matériel non arrivé (la poste grrr!)
Elle adore les chouettes, sa collection est gigantesque... 2 de plus qu'elle n'a pas, c'est certain hihi.

DSC00035

DSC00036

de plus pret
DSC00038
tampons Reve de princesse, au bonheur des dames,
fond partition de musique
volute et les belles choses de la vie

Qu'en pensez-vous? Dommage qu'on ne voit pas les paillettes sur toute la boite.

Bises et merci pour vos gentils commentaires et vos visites. Si vous voulez revenir demain, une petite carte spéciale a venir voir vous attendra.

Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe et dégage beaucoup de délicatesse et douceur ! Bravo bel ouvrage ! Bisous ! Val
M
C'est une réa magnifique et ta belle maman va être super heureuse de cette attention !!!<br /> Bisous<br /> Isa
M
vraiment féminin et poétique, en un mot:chouette!
P
superbe cette boîte,A+
P
je ne pense pas qu'elle soit déçue car elle est magnifique ta boite, bravo<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité