Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
15 décembre 2010

petite pochette a surprises et cadeaux recus

Toujours dans la série des cadeaux de Noël j'ai réalisé cette petite pochette pour ma belle sœur, remplies de tout un tas de découpes en carton épais. Je suis sure qu'elle va adorer s'amuser avec! J'ai a nouveau utilisé mon tampon de la petite maison a oiseau, que j'adore toujours autant... et autant en profiter car au printemps ce tampon ne sera plus tellement de saison... Je devrais en faire un sans la neige, qu'en pensez-vous?

DSC00055

Dans la précipitation d'aller a la poste je ne l'ai pas photographiée de face, c'est dommage. (il me reste a en refaire une autre??)
Elle est faite avec un sac en papier craft que j'ai décoré devant et derrière et qui se ferme grâce a la petite maison et une micro pastille velcro.

et maintenant je remercie énormément Evelyne qui m'a fait un gigantesque cadeau pour avoir gagné a son petit jeu du 4444e commentaire. Je n'avais pas vraiment joué mais laissé un petit com pour m'amuser.. et hop voila ce que j'ai reçu

DSC00027

Tout un tas de belles et bonnes choses de Bretagne, une région que j'adore et que j'aimerais visiter plus souvent. Les petits oiseaux portent tous un message de sympathie, la fleur de sel sent très bon et les gâteaux légèrement salés sont succulents. Je gage qu'ils doivent être mangés très vite (il en reste je vous rassure!) car ils sont "frais".
Encore merci Evelyne pour ta gentillesse, et ce sublime cadeau.

Bises a toutes et merci pour vos gentils commentaires et vos visites qui me ravissent chaque jours. Si vous avez envie de revenir demain, je vous proposerai une réa shabby :)

Publicité
Commentaires
M
Ravissante petites réa qui va plaire c'est sûre !!<br /> Bisous<br /> Isa
P
très joli,A+
L
Très joli, j'adore! Le tampon est superbe!<br /> Très beaux cadeaux :-)<br /> Bises<br /> Leslie
N
Ta pochette est très jolie, dans l'ambiance du moment et c'est certain elle va faire plaisir. Tu as reçu un très beau et bon cadeau, régales toi!! Bisous
C
c'est superbe, tu es très active scrapesquement,bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité