Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
5 novembre 2010

sketch 6: jeu carterie, 12 semaines avant noel

Nous voila déjà avec le 6eme sketch de ce jeu qui nous rapproche de Noel a grand pas! La semaine dernière, il y avait un défi fleur mais cette semaine, je fais dans la simplicité, juste un petit bouton et un bout de ruban, voila!

12SAN6

l'option pour ce sketch est: Charm (petit objet en métal)


et mes 2 cartes
DSC04412

DSC04448

Si vous realisez ce sketch, venez mettre votre lien direct sous ce message pour peut-être remporter un lot de scrapbidules: Charms, perles de pluie, chipboard, fleurs etc... (je choisirai la carte qui me plait le plus, pas de tirage au sort). Votre carte n'est pas forcement a réaliser sur le thème de noël, laissez parler votre imagination!!

A très bientôt avec des réas scrap bien sure, en attendant je retourne soigner mon rhume.

bises et merci pour vos passages et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
T
Et non vous ne revez pas, ma carte est déjà faite ;o)) et celle n°5 arrivera bientot ;o)) désolée pour le retard <br /> Voici le lien pour voir ma carte <br /> http://tetere.canalblog.com/archives/2010/11/10/19570243.html#trackbacks<br /> bonne soirée <br /> bises
C
Me revoilou avec le lien de ma réa, qui, si je ne me trompe pas doit partir chez toi Adeline :)))<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> http://graine2creation.canalblog.com/archives/2010/11/10/19563116.html
C
Superbe sketch que j'ai enfin réussi à avoir le temps de faire ...<br /> <br /> Soigne toi bien<br /> Gros bisous
L
Tes cartes! Voilà la mienne qui partira demain chez.... Bises. Nadine<br /> <br /> http://lamanuelle.canalblog.com/archives/2010/11/08/19551919.html
M
Très belles tes cartes, bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité