Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
9 novembre 2010

swap Creablalba et cartes recues

Voici une carte réalisée en urgence ce soir pour le jeu des échanges de cartes sur le forum Créablabla. Je suis super en retard, pour cause de non réception de MP.. 2 semaines de retard, ce n'est pas dans mes habitudes, toutes mes excuses les filles et une énorme merci a Christine de m'avoir prévenue !! Il fallait faire un cardlift. Comme celle que j'ai reçu est sur le thème d'halloween, j'ai changé, car c'est passé depuis des lustres...
J'espère qu'elle va plaire a sa destinataire!!

creablablajeu1

chouette cette perfo chouette hein?

Et puis ce n'est pas tout!!! Avant-hier est arrivée une grosse enveloppe contenant une très jolie carte de Noël avec du crochet, des glitters, sequins, stickers et feutrine. La photo ne lui rend pas hommage, mais en vrai elle est magnifique!!

DSC04396

et une superbe carte postale de bord de mer

DSC04397

avec des huitres!!! j'adore ca..

Merci beaucoup memeyoyo de m'avoir envoyé ces 2 cartes qui vont aller rejoindre les 2 premières sur mon fil a linge spécial cartes. C'est la 2eme carte pour le jeu que je reçois de toi, est-ce normal? (je crois bien qu'on s'est toute emmêlée les crayons avec les adresses hihi)

A très bientôt avec un album dans un cadre, que j'ai adoré faire, et surtout finir, depuis le temps qu'il attendait ses 4 photos a l'intérieur...

Merci pour vos passages et vos commentaires qui me font toujours très plaisir, bises

Publicité
Commentaires
P
gros coup de coeur pour la 1ère créa,A+
M
Super jolie cette cartounette et la perfo Hibou trop belle c'est quelle marque ??? Suis toujours intéressée par les hiboux pour ma maman !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
M
NON NON - la première je l'avais faite en plus pour toi ! celle ci c'est bien celle que tu devais recevoir selon la liste - Gros bisous Yolande
L
J'adore la perf de la chouette, je ne la connaissais pas celle-là, surtout si grosse!! lol Bises. Nadine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité