Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
19 octobre 2010

merci les filles!!

Depuis samedi, j'ai reçu chaque jour une nouvelle carte dans ma boite aux lettres, youpiee!! Alors un grand merci a vous les filles, c'est génial de recevoir des surprises!!! Ça sent Noël arriver a grand pas (et un soupçon de vacances aussi hihi)

Mamazerty m'a envoyé cette superbe carte postale avec un beau coin  de mer... c'est beau n'est-ce pas??

DSC04385

hier est arrivée cette carte toujours de mamazerty pleine de plumes, trombones et sous étrangers

DSC04384

et ce matin, j'ai eu encore cette magnifique carte de memeyoyo avec ce splendide rond en crochet!!

DSC04386

Merci tout plein, je suis super ravie!! Je vous montrerai mon coin spécial cartes des qu'il sera terminé.
Merci pour vos visites, vos gentils commentaires et votre fidélité. bises

Publicité
Commentaires
S
Tu as été gâtée ! Bonne journée !
H
C'est super ces petits échanges, oui c'est la magie de noël.<br /> <br /> J'ai publié la troisième vers 14h aujourd'hui, il est programmé, je te le dis au cas les news ne t'informerai pas. Je suis encore à la traîne, J'ai envoyé les deux autres mais j'espère que la poste ne traînera pas de trop, avec les grèves, je crains le pire.<br /> <br /> Gros bisous Lili
M
salut ma soeur, j'ai un peu oublie durant la journee de t'envoyer un petit message....mais il n'est ppas trop tard encore alors voila...........<br /> BONNE FETE ADELINE <br /> nous te faisons pleins de gros gros bisous, a bientot
L
jolie, la seconde est vraiment sympa mais la troisième ma bien plus... <br /> <br /> dis tu a reçus mon enveloppe toute moche ?<br /> <br /> amitié,<br /> L.
N
De bien jolies cartes, c'est Noël avant l'heure chez toi. Bisous et bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité