Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
16 octobre 2010

Pour les nez rouges et des cartes

bannieredefi7


Chaque année, je tente de faire un petit quelquechose pour quelques associations qui se mobilisent pour les enfants malades. Ces bouts de chou sont toujours heureux de recevoir quelques cadeaux qui illuminent leur journée et leurs font oublier pour quelques instants leur tristesse.

Je vous invite a nous rejoindre (car nous sommes nombreuses mais pas assez!!) a faire un petit quelquechose de vos blanches et talentueuses mimines pour l'association Les Nez Rouges.

C'est Altea qui lance cette initiative et toutes les infos sont la et moi j'ai trouvé l'info chez Scrapmomo..

Je pense faire quelques cartes et quelques petits objets en feutrine... si le temps ne me manque pas. Mais nous avons jusqu'au 10 décembre, ca va aller!

Je vous montre quelques cartes que j'ai réalisé il y a quelques semaines déjà a la demande d'une amie pour une personne malade.. Elle a choisi celle avec le papillon :)

DSC04189

DSC04191

DSC04193


A bientôt , merci pour vos passages et gentils commentaires que je lis avec un immense plaisir. bises

Publicité
Commentaires
M
De très jolies cartes bien mimis !!!<br /> Bisous à vous trois !!<br /> isa
C
Désolé, ça ne marchait pas alors j'ai essayé de l'envoyé plusieurs fois et là il y a 50 fois le message ;-(((<br /> bizzzzz<br /> Cathy
C
Très jolies tes cartes, le fond de celle avec le papillon est trop beau tu as fais plusieurs tampons en superposition ou c'est un seul tampon ?<br /> Ton geste est bien généreux, de mon côté, je vais participer à "coeurs de scrapeuses" qui m'a beaucoup beaucoup touché et mêm plus, si tu vois ce que je veux dire, j'ai eu des larmes, personnes n'est à l'abris malheureusement, je te met le lien :<br /> http://100100.over-blog.com/article-operation-coeurs-de-scrappeuses-noel-2010-58621227.html<br /> bizzzzz<br /> <br /> Cathy
S
Très jolies cartes ! Je ne reçois toujours pas ta newslettter et je ne peux me désinscrire puisque je ne les reçois pas ! Je viens quand même voir ton blog autrement !Bises
C
elles sont toutes belles,bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité