Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
7 octobre 2010

de tres belles cartes!!

Voici le résumé de toutes les cartes du jeu 12 semaines avant noël de toutes les participantes.
Je ne m'attendais pas a autant de diversité, d'ingéniosité et surtout de talent! Il y a des cartes entièrement dessinées a la main, ou avec du crochet etc.... la carterie est revisitée dans tous les styles. Elles sont toutes superbes.
C'est parti pour la farandole de cartes...

2 cartes de graine2crea

graine2crea1

graine2crea1b

la carte de Lamanuelle

lamanuelle1

La carte d' Harmonie37

harmonie37_1

la carte de mamazerty

mamazerty1

la carte de méméyoyo

M_m__Yoyo_1

la carte de scrapmomo

scrapmomo1

la carte de Tetere

tetere1

et pour finir, la carte de Appriscrap,

nicole1


Je n'ai pris qu'une seule photo sur les blogs, mais il y en a beaucoup d'autres pour les petits détails. N'hésitez pas a leur rendre visite pour voir les autres merveilles, photos ou textes qui s'y trouvent.

A demain pour le 2eme sketch, prêtes pour continuer l'aventure???
bises et merci pour vos nombreux mails (encore 108 a lire et a repondre) et vos gentils commentaires sur le blog.

Publicité
Commentaires
N
Que de belles interprétations, dans l'ensemble tout le monde a bien respecté les couleurs des fleurs................. sauf une (oh la vilaine). Bisous ma belle.
M
Waouh ! toutes ont leur charme - elles sont bien jolies - j'adore gros bisous Yolande
H
Sublime toute ces cartes, plus ça va, plus j'aime ce partage.<br /> J'ai pas reçu l'annonce de l'article dans ma boîte mail, un léger dysfonctionnement, je vais surveiller au pire, je me réinscrirai.<br /> <br /> Gros bisous Lili et à demain pour la suite.
M
c'est super toutes ces interprétations...je verrai le nouveau sketch lundi soir car je m'absente, à moins qu'il ne soit publié tôt demain matin...J'ai hâte!!!bisou
S
elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! bravo les filles ! Bises et à demain Lili !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité