Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
8 octobre 2010

sketch 2 : 12 semaines avant Noel

Coucou les filles

Et voici, sans plus attendre, car j'ai cru comprendre qu'il etait tres attendu....

Le 2eme sketch du jeu : 12 semaines avant Noel!!

Vous pouvez réaliser ce sketch et nous montrer votre carte même si vous n'êtes pas inscrite et même si vous n'avez pas de blog, bien sure! Placez le lien direct de votre carte dans les commentaires.

12SAN02

et ma 1ere carte

12SAN02b

Je vous montre la 2eme carte très vite

l'option pour ce sketch est: trombone.

A jeudi avec le résumé de toutes les cartes.

Bises et merci pour vos passages et gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.

Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> <br /> Voilà enfin ma cartounette. Ce coup ci je n'en ai fait qu'une par manque de temps mais j'espère pouvoir sa jumelle d'ici la fin de la semaine ...<br /> <br /> http://graine2creation.canalblog.com/archives/2010/10/13/19323738.html<br /> <br /> Bonne nuit et à vendredi pour la prochaine !<br /> Bises
T
Sur le fil mais voici ma réa à voir là <br /> http://tetere.canalblog.com/archives/2010/10/13/19322262.html<br /> <br /> par contre snifffff je n'ai toujours pas reçu de carte <br /> <br /> Bises et vivement vendredi pour la nouvelle série
V
tres jolie ta carte <br /> bises
H
Bon je prend bonne note, elles vont être superbes encore.<br /> Je me réinscrit de suite.<br /> Bisous
M
elles sont trop belles toutes les deux.... bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité