Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
31 août 2010

porte-menu

En attendant de vous montrer ma grande merveille 3D, dont vous avez vu le petit aperçu, je vous montre des porte-menu, dans le même style que le cadre que je vous ai déjà montré la

portemenu

et avec le menu

portemenu2

J'adore ce porte-carte de Tim Holtz.. Je lui ai trouvé une autre utilisation bien sympa que vous verrez prochainement.
bises et merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Ces décos sont ravissantes Un grand bravo pour ce superbe travail !<br /> Bisous<br /> isa
C
magnifiques!!<br /> bises
S
Très sympa tes portes menus !!!!!!!!
N
Tes porte-menu sont superbes, comme la table va être belle. Bisous
C
c'est très joli, t'imagines tout le boulot que tu auras investi, c'est fou, mais c'est beau,bisoussssssssssssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Publicité