Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
20 juillet 2010

mini infos du soir

Juste quelques petites infos pour vous mes chères amies scrappeuses..

Pour celles qui n'ont pas encore eu la chance d'avoir cette merveille dans votre scraproom...
Une BIG SHOT est a gagner ici  dans la boutique VIP SCRAP, que je découvre grâce a Mili, merci pour l'info!!

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 juillet 2010 à minuit tentez de gagner une machine de découpe bigshot de sizzix et ......

Comment participer? et bien en vous inscrivant
à la newsletter .
Attention plus il y aura de participants plus le lot augmentera, je m'explique:

  • en dessous de 150 participants il y a la machine.
  • et par tranche de 50 participants en plus je rajoute une matrice .

Alors n'hésitez plus et inscrivez vous vite...
et passer l'info sur vos blogs et forums.

le tirage au sort aura lieu le 1 aout 2010.

Les personnes déjà inscrit participent évidement au tirage au sort.
Une participation par personne merci.

Alors hop tentez votre chance, ca vaut le coup d'essayer!!

***************************************************************************************************************************************************

Les nouveaux SPELLBINDERS sont sortis, bientôt en boutique. Pour les voir en avant-première c'est par la, splendide!

http://spellbinderspaperarts.com/blog/big-event-rulesbig-event-rules/

Vous les trouvez trop cher en France? Moi aussi !! Alors voici un lien aux USA vraiment pas cher, et en promo en ce moment.

Des spellbinders a 13€, c'est pas le rêve ca???

http://stores.ebay.fr/DoodleBug-Scrap-Shoppe

DEMANDEZ a Tracie de COMBINER les frais de port. (un petit clic sur contacter l'auteur et la vous lui demandez: Please combine shipping cost. Vos frais de port seront ridiculement bas. Attention, pour éviter la douane, je vous conseille fortement de ne pas demander plus de 8 spellbinders a la fois et aussi parce que 8 est le max qui entre dans une enveloppe americaine en frais normaux UPS!!!)

(Chris, je crois que ca répond a ta question par mail? bisoussss a toi!!)

***************************************************************************************************************************************************

Problème de boite mail, le retour....

Alors au fur et a mesure que j'arrive a me connecter a mon ancienne adresse mail (dacosta), pour quelques minutes a chaque fois, je me réinscris a vos blogs avec ma nouvelle adresse hotmail et vous me verrez donc inscrite 2 fois. C'est un peu long mais j'espère n'oublier personne. Si c'est le cas, mettez un petit commentaire sous ce message et je pourrai me réinscrire. Merci a vous :)

Bonne soirée... bises a toutes et encore merci pour gentils messages, que je me délecte a lire!

Comme je serai en France pendant quelques jours, je vous ai programmé des petits messages mais ne pourrai pas vous répondre avant mardi soir... a tres bientôt

Publicité
Commentaires
M
Super intéressant pour les spellbinders merci Lili, bisous et bon séjour en France
N
Merci pour l'info et bon séjour chez nous. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité