Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
21 juillet 2010

Boîte de mariage

J'espère ne pas vous lasser avec mes reas de mariage et tout ce rose....
Voici notre urne de mariage que j'ai réalisé dimanche, dans le même style shabby du cadre menu que je vous ai montré ici
J'ai utilisé la même technique, gesso, peinture, crackel paint puis peinture, mais ensuite il fallait décorer et la je crois que je me suis laissé emporter dans un autre univers.... hi! Le thème représente notre mini famille, mon fiancé moi et notre fiston... avec une touche amusante, enfin j'espère! Du rose encore et toujours... avec d'autres couleurs parce que je commence a saturer un poil.
A part la peinture et les petits charms, c'est 100% recup! Vu qu'elle sera jetée le lendemain, j'allais pas y dépenser des fortunes.

Le dessus


DSC03676

Le devant

DSC03677
avec le magnifique tampon de Chris, le mur ! J'adore ce tampon!!!!
(rassurez-vous, toutes les paillettes ont été retirée... trop barbie m'a dit mon cher et tendre, il avait raison!)

et les côtés

DSC03679 DSC03678


Et la je remercie encore notre adorable Chris, pour son aide avec les cachets de cire... (un petit clin d'œil)

Qu'en pensez-vous? Je suis un peu tentée de la mettre de coté et de faire autre-chose... que faire?

bises et merci pour vos gentils commentaires. Demain du bleu... pour changer du rose

Publicité
Commentaires
N
Me lasser du rose moi????????? jamais, alors tu peux continuer à en mettre tous les jours je serais toujours ravie (lol). Gardes la bien ta boite elle te servira un jour ou l'autre, tu sais bien en scrap rien ne se perd, tout se transforme. Bisous
V
très belle ta boite <br /> valie
T
Elle est très belle ta boite, mais pourquoi ne pas l'a garder après ???? j'ai fait celle pour mon mariage et maintenant elle contient tout les courriers que nous avons reçu à l'occasion de ce jour magique ;o))
S
très jolie urne, ne la jette pas, sers t'en après de boite à mouchoirs ou à souvenirs. bises
C
un très joli travail, tout en originalité,bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité